Aventures d'un soumis larbin et moneyslave
Je traînais l'autre jour sur fessebouc en papotant avec une mes anciennes maitresses dont je vous ai déjà montré les pieds de Déesse , quand s'ouvrit une nouvelle fenêtre dans ma boite de messagerie. Une « amie » me contactais pour la première fois. J'avais accepté la dame dans mes contact pensant avoir affaire, à cause de son pseudo, à une délicieuse jeune femme qui relatais, il y quelques temps, ses aventures dans ce blog.
« - tu cherches quoi ici
je suis dispo pour seance cam
seance réel et seance tel »
Un peu gêné d'être ainsi hélé tel un client sur le champ de foire, je tachais de répondre poliment en précisant ma recherche :
« -je ne fais pas de cam, ni tel. Je recherche plutôt un suivi, Madame. Et je suis plutôt admirateur des femmes noires. Respectueusement.
-TU PREFERE
LES BAMBOULAS
OKOK »
La lecture de ce mot de trois syllabes (et en demander plus à certaines personnes, relève parfois de la gageure...) m'a surpris et choqué. Surpris, car je ne l'avais, jusqu'alors entendu prononcer que par de vieux dinosaures nostalgiques du bon temps des colonies, heureusement plus proches de la tombe que du berceau. Choqué, parce qu'il était écrit de la main d'une jeune femme se présentant comme domina. J'ai pensé aux vers d'Utgé Royo :
« Voilà que de jeunes cerveaux refont le lit de la charogne... »
Je rappelle, à toutes fins utiles, à ce jeune cerveau, que le racisme n'est pas une opinion, mais un délit.