Je traînais l'autre jour sur fessebouc en papotant avec une mes anciennes maitresses dont je vous ai déjà montré les pieds de Déesse , quand s'ouvrit une nouvelle fenêtre dans ma boite de messagerie. Une « amie » me contactais pour la première fois. J'avais accepté la dame dans mes contact pensant avoir affaire, à cause de son pseudo, à une délicieuse jeune femme qui relatais, il y quelques temps, ses aventures dans ce blog.
« - tu cherches quoi ici
je suis dispo pour seance cam
seance réel et seance tel »
Un peu gêné d'être ainsi hélé tel un client sur le champ de foire, je tachais de répondre poliment en précisant ma recherche :
« -je ne fais pas de cam, ni tel. Je recherche plutôt un suivi, Madame. Et je suis plutôt admirateur des femmes noires. Respectueusement.
-TU PREFERE
LES BAMBOULAS
OKOK »
La lecture de ce mot de trois syllabes (et en demander plus à certaines personnes, relève parfois de la gageure...) m'a surpris et choqué. Surpris, car je ne l'avais, jusqu'alors entendu prononcer que par de vieux dinosaures nostalgiques du bon temps des colonies, heureusement plus proches de la tombe que du berceau. Choqué, parce qu'il était écrit de la main d'une jeune femme se présentant comme domina. J'ai pensé aux vers d'Utgé Royo :
« Voilà que de jeunes cerveaux refont le lit de la charogne... »
Je rappelle, à toutes fins utiles, à ce jeune cerveau, que le racisme n'est pas une opinion, mais un délit.
Maitresse Phélia tient depuis quelques semaines, un blog de moneymiss riche en promesses. C'est une jeune femme noire de 20 ans qui vit dans l'Est de la France. Elle a déjà une grande expérience et de nombreux soumis et moneyslaves à son service.
Dès les premières lignes du blog, je me suis reconnu dans ses paroles :
" Si tu es conscient de ton infériorité face a la gente féminine et que tu connais ton rôle, tu es au bon endroit.
Si tu te sens faible devant la beauté d'une femme et que tu cèdes à ses moindres caprices, tu es au bon endroit.
Si tu préfères te priver pour que ta maitresse vive dans le luxe à ta place, tu es au bon endroit.
Si raquer comme la merde que tu es te procures du plaisir, tu es au bon endroit.
Si ton pénis et tellement inutile que tu combles ce vide grâce à ta carte bleue, tu es au bon endroit..."
J'ajoute que je suis convaincu de la supériorité des femmes et admirateur des femmes noires et que je recherche une mise en esclavage aux pieds de l'une d'entre elles.
Conscient de n'avoir pas grand chose à lui proposer, j'ai néanmoins osé prendre contact avec elle. Elle m'a accueilli très gentiment en me proposant quelques photos de sa jolie personne en échange d'un petit geste suceptible de lui prouver ma bonne foi. Je lui ai obéi comme un bon chien, et j'ai chaque fois eu la chance de recevoir une photo absolument envoutante de ses belles formes. Elle a su s'adapter à mes maigres moyens du moment, mais elle ne me permet pas de me masturber sur ses photos sans payer une taxe de branlette. Alors, je vais m'astiquer le poireau sur des vidéos de godage en pensant à la belle moneymiss.
Conscient de mon indigence présente, je n'ose pas lui demander ses conditions pour un suivi de larbin et de moneyslave. Elle est d'ailleurs fort loin de ma région... J'essaie de réaliser mille petites choses pour lui être utile, et je sens monter en moi l'envie d'intégrer son cheptel de lopettes en découvrant peu à peu ma nouvelle Egérie.
Elle publie sur son blog plein de belles photos d'elle ou de tous les cadeaux de ses admirateurs.
Derniers Commentaires