Mardi 29 décembre 2 29 /12 /Déc 21:35

 

Je rêve de devenir l'esclave d'une jeune femme noire. D'être son triple esclave : esclave domestique, esclave sexuel, esclave financier.

Une Maitresse dominante plus que dominatrice, cultivée et intelligente, en qui j'aurai totale confiance pour prendre soin de moi.

 

Esclave domestique, pour apprendre à servir une Maitresse dans le quotidien, connaître ses goûts en matière de cuisine, et me former pour la satisfaire ; savoir son degré d'exigence dans l'entretien de sa maison, pouvoir la relaxer en lui préparant des bains adaptés, en lui prodiguant des massages ciblés, et en lui disant les mots qu'Elle attend. Savoir surtout faire de son nid un lieu accueillant et sûr où Elle aime à retrouver celui qui lui a voué sa vie.

 

 

Esclave sexuel, dont le cul, la queue et la langue seront continuellement disponibles selon les envies de ma propriétaire. Prêt à progresser et à apprendre pour être à même de lui donner satisfaction. J'aimerai ressentir du plaisir à m'offrir et à être initié à Ses désirs les plus pervers.

 

Esclave financier, en recherchant les moyens d'améliorer le confort de ma Maitresse. Selon ses besoins, ma Maitresse pourra me faire travailler à l'extérieur pour lui rapporter des Euro, ou m'envoyer me former pour être le webmaster de son site ou encore pour l'aider dans la réalisation de ses projets professionnels. J'aurai confiance en ma Maitresse pour me donner le nécessaire pour vivre et m'épanouir.

 

 

Une Maitresse qui saura m'éduquer, me corriger et me punir, si nécéssaire, pour lui donner le meilleur de moi-même et lui devenir utile.

 

soumis

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans : larbin
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Si c'est ce que tu recherches vraiment, contacte moi.
commentaire n° :1 posté par : Leona le: 29/12/2015 à 23h18

C'est fait, Madame.

réponse de : Eztan le: 29/12/2015 à 23h51

Catégories

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés