Partager l'article ! Fautes... et punitions: Déesse Elbereth est mécontente de moi... Outre la faute que j'ai avouée ici hier : Excercice avec Maitresse ...
Déesse Elbereth est mécontente de moi...
Outre la faute que j'ai avouée ici hier : Excercice avec Maitresse Anthinéa
Elle a constaté du relachement dans le port de la ceinture de soumission : la ceinture de soumission de firimar
Elle voudrait aussi que disparaissent ces vilains poils qui recouvrent mon corps, ce que je renâcle à faire pour le moment...
Les punitions sont donc tombées...
Pour commencer, hier, port de la cage de chasteté pendant une journée, et trempage de l'objet du délit dans chaque boisson que je prendrai:
J'ai dû boire mon café tiède...
En fin de journée, elle m'a autorisé a enlever la cage, mais je devais continuer à donner le bain à ma nouille à chaque boisson , avec interdiction formelle de bander avant ce matin, neuf heures:
l'eau froide, ça calme les ardeurs...
J'avais très peur de désobéir à cause d'une érection matinale, j'ai donc mis mon réveil assez tôt et je suis vite allé douché l'oiseau à l'eau froide, grâce à cela je ne me suis pas mis en faute.
Mais ce n'est pas fini...
Aujourd'hui, cailloux dans mes chaussures toute la journée, et bondage du sexe pendant une heure, je vous en ferai le compte rendu ici.
D'ici là, je renouvelle mes excuses à Maitresse Athinéa pour le manque de respect dont j'ai témoigné et le peu de cas que j'ai fait de ses si précieux conseils. Je remercie ma maitresse, Déesse Elbereth, de me punir pour me faire enfin comprendre le chemin de l'obéissance et pour m'aider à m'améliorer à Son service.
L'idée des cailloux dans les chaussures est absolument perfide. J'adore, je vais le tester sur un de mes sujets à distance.
Bienvenu dans la communauté soumission et appartenance.
Bises BDSM
Naomi
Merci pour l'accueil! Avec beaucoup de retard...